Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinctominus
Tinctominus
Archives
1 février 2012

Ralentir son blog

Des mois sans message, et oui, le temps du paysan est dans les champs et moins sur le web.

Après une installation progressive sur le lieu, le champ des couleurs prend peu à peu de sa forme définitive : plantations de haies, de fruitiers, mise en place d'espaces tintoriaux divers (le potager des couleurs, la parcelles des grands teints, des mordants et encres végétales...).

L'été et l'automne m'ont apporté leurs lots de semences (que de graines de réséda!) et j'ai hâte que le printemps apporte ses rayons pour semer...

Allez, des photos!

SAM_7833    

  L'été et les premières fleurs : soucis, achillées, anthémis, rumex.... et au fond ma maison...

 

SAM_7842   

 

Le potager des couleurs avec ses cardes multicolores, les sorgho, les tournesols à graines bleues, les amaranthes, les basilics pourpres, le sarazin...

 

SAM_7923

et l'hiver tardif tombé en février...

 

SAM_7942

De futurs supports pris dans la marche...

 

Il est possible que des visites soient proposées cet été, ainsi que des stages, je vous en dirais plus prochainement...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité